Délai de livraison
1. Informations générales
Toutes les commandes sont sujettes à disponibilité du produit. Si l’un de nos accessoires n’est pas en stock au moment de votre commande, nous vous en informerons et nous vous rembourserons le montant total de votre commande, en utilisant le mode de paiement d’origine.
2. Zone de livraison
Nous livrons nos accessoires pour terminal de paiement YOXIMO et YOMANI uniquement en Belgique.
3. Lieu de livraison
Les articles proposés sur notre site Web sont disponibles à la livraison partout en Belgique, peu importe votre région.
4. Délai de traitement de la commande
Le traitement de la commande prend 1 à 5 jours. Vous recevrez directement une confirmation de commande sur votre e-mail spécifié, avec les détails de votre commande.
5. Délai de livraison
Un délai de livraison estimé vous sera fourni une fois votre commande passée. Les délais de livraison sont des estimations et commencent à partir de la date d’expédition, plutôt qu’à partir de la date de commande.
Les délais de livraison ne doivent être utilisés qu’à titre indicatif et sont soumis à l’acceptation et à l’approbation de votre commande.
Les jours de livraison doivent être considérés comme des jours ouvrés. Sauf circonstances exceptionnelles, nous nous efforçons d’honorer votre commande dans un délai de 1 à 5 jours ouvrés à compter de la date de votre commande.
Jour ouvré signifie du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.
Veuillez noter que nous n’expédions pas le dimanche.
En cas de circonstances exceptionnelles ; comme une pandémie ; restriction du gouvernement local ; ou toute situation pouvant être considérée comme indépendante de notre volonté et pouvant impacter le délai de livraison de votre colis, vous serez automatiquement informé par email de l’état de vos colis.
6. Instructions de livraison
Vous pouvez fournir des instructions de livraison spéciales sur la page de paiement de notre site Web.
7. Frais d’expédition
Les frais de port sont fonction du poids de votre commande et du mode de livraison. Pour savoir combien coûtera votre commande, ajoutez simplement les articles que vous souhaitez acheter à votre panier et passez à la page de paiement. Une fois à l’écran de paiement, les frais d’expédition seront affichés. Des frais d’expédition supplémentaires peuvent s’appliquer aux régions éloignées ou pour les articles volumineux ou lourds. Vous serez informé de tous les frais sur la page de paiement. La taxe de vente est facturée selon la province ou le territoire vers lequel l’article est expédié.
8. Articles endommagés pendant le transport
En cas de dommage sur l’emballage à la livraison, contactez-nous immédiatement.
9. Questions
Si vous avez des questions concernant la livraison et l’expédition ou votre commande, veuillez nous contacter.