FAQ2023-06-03T17:06:03+02:00

Inocrea répond à vos questions !

Comment puis-je obtenir un nouveau terminal de paiement ?2022-07-26T21:39:35+02:00

Besoin d’information ou d’un nouveau terminal de paiement, n’hésitez pas à contacter notre service client qui répondra à vos questions dans les plus brefs délais via notre formulaire de contact.

Je rencontre des soucis sur mon terminal de paiement pour accepter les chèques repas et/ou cadeaux de type Edenred, Sodexo ou Monizze2022-07-26T22:13:27+02:00

Munissez-vous de votre numéro de TVA et prenez directement contact avec le service approprié.
Edenred : +(32) 2 588 01 20
Sodexo : +(32) 2 547 55 02
Monizze : +(32) 2 686 16 20

Comment puis-je me fournir de nouveaux rouleaux de papier pour mon terminal de paiement2022-08-16T23:22:35+02:00

Consultez notre boutique en ligne et commandez-les directement sur notre site.

Je souhaiterais modifier le compte bancaire lié à mon terminal de paiement. Qui dois-je contacter et comment procéder ?2022-08-08T23:26:40+02:00

Rien de plus simple, contactez notre service client en vous assurant de compléter au préalable votre demande via le formulaire suivant.
Renvoyez le à l’adresse suivante : customer.support@inocrea.be nous vous informerons ensuite par email de la modification de votre compte bancaire

Comment puis-je modifier mon numéro de TVA pour mon contrat de location Inocrea ?2022-08-08T23:27:59+02:00

Vous disposez d’un contrat de location pour votre terminal de paiement, complétez ce document, et renvoyez-le nous à l’adresse e-mail suivante : customer.support@inocrea.be.

Comment puis-je modifier mon numéro de TVA pour mon contrat de Renting ?2022-07-26T20:42:44+02:00
  1. Votre contrat de renting est avec l’organisme financier BNP Paribas
    Contactez notre partenaire via l’adresse suivante :
    tsbelgium.leasing.solutions@bnpparibas.com
  2. Votre contrat de renting est avec l’organisme financier Grenke Lease
    Contactez notre partenaire via l’adresse suivante :
    service.bruxelles@grenke.be
Proposez-vous uniquement des contrats de renting pour l’acquisition d’un terminal de paiement ?2022-07-26T20:37:43+02:00

INOCRÉA s’engage à vous proposez un contrat de location pour votre terminal de paiement et une offre unique en Belgique.
Si vous souhaitez en savoir plus, sur nos offres et nos contrats de location, n’hésitez pas à nous contacter ici.

Quels sont les différents organismes financier partenaires d’INOCRÉA2022-07-26T20:33:01+02:00

Nous proposons divers contrats de renting grâce a des relations et accords privilégiés avec des organismes financiers reconnus.
Nous vous offrons la possibilité de négocier un contrat de renting pour nos terminaux de paiements avec BNP Paribas et GRENKE.

Où se trouve mon TID pour identifier mon terminal de paiement ?2022-10-08T20:44:05+02:00

Le TID de votre terminal de paiement est un numéro composé de 8 chiffres.
Ce code à 8 chiffres (TID) peut être identifié de 2 manières différentes, soit :

– en vérifiant le numéro sur l’autocollant se situant sous votre terminal et commençant par 01
– en consultant votre facture mensuelle que vous recevez de Worldline

Mon terminal de paiement ne veut toujours pas fonctionner malgré avoir suivi les étapes de l’assistant technique ci-dessus.2022-07-26T22:15:04+02:00

Afin de vous garantir un service rapide et efficace munissez-vous de votre numéro TID et contactez notre service technique ici.

Que faire si mon terminal de paiement mobile ne fonctionne pas ?2022-07-26T20:23:27+02:00
  1. Déconnecter le câble se situant sur le côté gauche de votre appareil ou retirer votre terminal de paiement mobile de sa station d’accueil.
  2. Appuyer ensuite sur le bouton STOP pendant 6 secondes, jusqu’à extinction de votre terminal.
  3. Redémarrer votre appareil en pressant la touche jaune CORR/ON.
Que faire si mon terminal de paiement fixe ou de comptoir ne fonctionne pas ?2022-07-26T20:22:35+02:00

Afin de déceler un potentiel problème technique sur votre Terminal de paiement veuillez suivre les étapes de notre assistant technique ci-dessous :

  1. Vérifier l’état de votre connexion téléphonique, Internet, Wi-Fi ou 3G
    Attention : Si vous êtes connecte en 3G, assurez-vous de voir au minimum 2 barres de réceptions en haut de l’écran de votre terminal de paiement
  2. Si vous possédez un module client et/ou commerçant, vérifiez si le câble est bien raccordé aux connecteurs
  3. Veuillez essayer de démarrer votre terminal de paiement via MENU 3 4
    Remarque : Si votre terminal est connecté à un système de caisse, veuillez d’abord appuyer sur STOP puis OK
  4. Si aucune des étapes précédemment citées ne permettent de résoudre votre problème de connexion, veuillez retirer les câbles d’alimentation de votre terminal de paiement pendant au minimum 30 secondes avant de les reconnecter.

Témoignages des clients Inocrea

“Très professionnel j’ai eu des réponses très complètes ! Merci”
F. Tachenion
“Je tiens à remercier le commercial et le technicien qui sont intervenus, tant pour leurs compétences que pour leurs qualités humaines !”
C. Vanhaeverbeek
“Il n’y a pas de pression , on est bien renseigné et on a le temps de réfléchir . C’est la bonne attitude , parfait.”
R. Wilquin

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